Nintendo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo world

Bienvenue sur Nintendo World !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ice Climber : Coups spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ice Climber : Coups spéciaux Empty
MessageSujet: Ice Climber : Coups spéciaux   Ice Climber : Coups spéciaux EmptySam 22 Mar - 20:57

Voici les coups spéciaux des Ice Climber

Tir Glace (B)
Popo tire un bloc de glace et nana aussi , ce qui fait 2 blocs de glace ! Il ne sont pas très rapide mais sont assez pratique.

Ice Climber : Coups spéciaux Ice_cl11

Coup de Marteau (B+Coté)
Popo et nana tourbillonne sur eux-même et donne un mini-tourbillon de marteau. Ce coup peut aussi servir à revenir sur le terrain.

Ice Climber : Coups spéciaux Ice_cl12

Cordée (B+Haut)

Nana saute puis propulse Popo dans les air pour qu'il reviennent sur la terre ferme.Moyen,moyen...

Ice Climber : Coups spéciaux Ice_cl13

Blizzard (B+Bas)

Ah...Ca me fait penser à pokémon XD. Popo et nana propulse de leurs mains un mini-blizzard assez puissant. Si l'adverssaire est affaiblie , vous pouvez même le congeler !

Ice Climber : Coups spéciaux Ice_cl14
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Ice Climber : Coups spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Ice Climber : Coups spéciaux   Ice Climber : Coups spéciaux EmptySam 22 Mar - 21:03

Mouais pas terrible leur coup les ice climber !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Ice Climber : Coups spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Ice Climber : Coups spéciaux   Ice Climber : Coups spéciaux EmptySam 22 Mar - 21:04

A deux , leurs coups sont forcément plus puissants. C'est vrai qu'il leur manque des trucs comme l'agilité qu'ils n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Ice Climber : Coups spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Ice Climber : Coups spéciaux   Ice Climber : Coups spéciaux EmptySam 22 Mar - 21:10

Oui moi je pense qu'il sont faible !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ice Climber : Coups spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Ice Climber : Coups spéciaux   Ice Climber : Coups spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Climber : Coups spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world  :: Super Smash Bros Brawl :: Personnages :: Personnages non cachés :: Ice Climber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser