Nintendo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo world

Bienvenue sur Nintendo World !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Mario Galaxy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny
Moderateur
Moderateur
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Je suis gentil et fier de l'etre !
Date d'inscription : 04/03/2008

Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:03

Pour mon 2eme test sur le forum je vais prendre celui Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy ! 348168


Super Mario Galaxy ! Sumgwi00a

éditeur :Nintendo
Développeur :Nintendo
Multijoueurs :Oui a 2 sur un même écran
Sortie France :16 Novembre 2007
Classification :Tout Public

6 ans ce sont écoulés depuis que Super Mario Sunshine et nous voilà fin 2007 , où une toute nouvelle aventure commence avec notre plombier moustachu sur Wii cette fois !



En Bref :

Graphisme : Cette fois , nous avons une net amélioration des graphismes par rapport au dernier volet de Mario sortie : l'environnement est très beau est les couleurs sont riches et diversifiés .C'est très rare en ce moment de trouver des jeux avec des graphismes aussi sublime meme si ce n'est rien aux concurrent Sony et Microsoft avec leurs X-Box 360 et leurs PS3.

Jouabilité : L'ainé des mario optimise le moyeu de trouvaille complètement inédits . cet opus nous offres une gestion automatisée des caméras pour un résultat Sublime qui n'énervera personne , Vous souquerez la wiimotes pour attaquez vos ennemis et autres .


Durée de Vie : Certain joueur seront ravis de savoir que le jeux offres environ 10 heures de jeux pour terminer le jeux avec 60 étoiles ,au total sa fait 120 étoiles donc c'est a vous de choisir si vous voulez continuez ou pas .. Refaire l'aventure à deux joueurs permet de redécouvrir le jeu d'une manière amusante si vous avez 2 wiimotes cella peut-être intéressant

Bande son : L'ambiance sonore profite de compositions plus inspirées qu'à l'habitude mais aussi de quelques reprises de thèmes connus y compris certaines mélodies tout droit issues de Super Mario Bros 3.

Scénario : Nintendo s'obstine à faire dans le conte pour enfants, mais la naïveté ambiante est indispensable à la magie qui englobe le jeu et on peut difficilement s'en plaindre en voyant tout ce petit monde évoluer et même si a chaque jeux mario la princesse Peach se fait enlever , Mario devra toujours la sauver

Note Générale : Le 20 aurait pu facilement s'imposer si le 19 n'était pas déjà assez explicite pour vous convaincre des qualités évidentes de ce Super Mario Galaxy . D'immensités du jeux est énorme mais que dire Mario restera Mario notre plombier moustachu préférer .

Super Mario Galaxy ! Sumgwi199

Graphisme:18/20
Jouabilités:17/20
Durée de vie :15/20
Bande-son: 17/20
Scénario:16/20

En Général : 18/20 !

Voila !



Dernière édition par Destiny le Mer 5 Mar - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroid-master.com
Invité
Invité
avatar



Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:07

Pour moi , Mario Galaxy est meilur que Corruption.Sinon , très bon test !

T'a quoi comme jeux que tu as à tester encore?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Moderateur
Moderateur
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Je suis gentil et fier de l'etre !
Date d'inscription : 04/03/2008

Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:11

C'est juste mes 2 premier test j'en ai pas fais d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroid-master.com
Invité
Invité
avatar



Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:16

Ok . Sinon , comme tu as surement vu , j'ai un site. Fais comme moi , base toi sur l'opinion de la presse et juge par toi même ce qui peut-être jugé. J'ai fait comme ça avec Table Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Moderateur
Moderateur
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Je suis gentil et fier de l'etre !
Date d'inscription : 04/03/2008

Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:28

Je sais pas zelda sur wii je vais voir mes pas cette semaine j'ai pas le temps j'ai mes devoir plein de devoir a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroid-master.com
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! EmptyMer 5 Mar - 18:29

Tres bon test moi je lui met 19,5 /20
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy !   Super Mario Galaxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super mario galaxy
» New super mario bros
» Super Mario Sunshine
» Super mario bros !
» Topic officiel:Super mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world  :: Nintendo :: Nintendo Wii :: Les tests Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser