Nintendo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo world

Bienvenue sur Nintendo World !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coups spéciaux : Diddy Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coups spéciaux : Diddy Kong Empty
MessageSujet: Coups spéciaux : Diddy Kong   Coups spéciaux : Diddy Kong EmptyLun 24 Mar - 18:58

Complétement différent de son ami D.K , Diddy mise plus sur l'originalité et l'agilité que la force.

Kawouetto-Flingue (B)

Diddy se la joue Jame Bond ! Il sort son pistolet à cacahouètes et tire ! Vous pouvez recharger. Si vous recharger trp lontemps , votre pistolet peut exploser à la figure

Coups spéciaux : Diddy Kong Diddy_10
Vache de style ! (...?...)

Rapido Rocket (B+Haut)
Diddy sort ses tonneaux à réaction et s'envole vers d'autres cieux pour attaquer ou regagner le terrain.
Si vous chargez ce coup avant de l’utiliser, la puissance de votre saut augmente. Si vous poussez le Stick directionnel vers la gauche ou la droite pendant que vous chargez vous pouvez changer la trajectoire de vol.

Coups spéciaux : Diddy Kong Diddy_11
Je suis Kong.Diddy Kong.

Si vous êtes attaqué lorsque vous êtes aux commandes du Rapido Rocket, les deux tonneaux tombent et volent parfois tout seuls.

Coups spéciaux : Diddy Kong Diddy_12
Argh , trahi par ses armes !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Coups spéciaux : Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux : Diddy Kong   Coups spéciaux : Diddy Kong EmptyLun 24 Mar - 18:59

Mouais j'aime pas trop ses attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Coups spéciaux : Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux : Diddy Kong   Coups spéciaux : Diddy Kong EmptyLun 24 Mar - 19:00

Oui , moyen
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Coups spéciaux : Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux : Diddy Kong   Coups spéciaux : Diddy Kong EmptyLun 24 Mar - 19:02

Par contre son Rapid rocket et bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Coups spéciaux : Diddy Kong Empty
MessageSujet: Re: Coups spéciaux : Diddy Kong   Coups spéciaux : Diddy Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups spéciaux : Diddy Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation:diddy kong
» Final smash:Diddy kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world  :: Super Smash Bros Brawl :: Personnages :: Personnages non cachés :: Diddy kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser