Nintendo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo world

Bienvenue sur Nintendo World !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Endless Ocean (Wii)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 22 Mar - 17:03

Endless Ocean (Wii) 00454911

La simulation de plongé sous-marine est une catégorie rare sur le marché du jeu video.Donc c'est un genre très peu connu du public , etant donné qu'il n'y eu jusu'à présent que 2 jeux de plongée nommée Everblue 1 et 2 qui sont d'après la presse , pas terrible.Ces deux jeux n'ont pas reussi à avoir du succès , même si c'était sur PS2. Maintenant , Nintendo édite le nouveau jeu de Arika , dévloppeur des Everblue...De quoi s'inquité. Mais maintenant qu'il est sorti , nous pouvons affirmer que la Wii tien la meilleurs simulation de plongé sous-marine des jeux videos, que peu de dévloppeurs réussiront à dépasser.



La maniabilité est simpliste pour que l'ont puisse se reposer tranquillement en admirant le paysage....Aucun danger , votre oxygène est remplis au max et cela révelerait vraiemnt du miracle que vous perdiez tous votre oxygène.Aucun requin capable de vous panger , la relaxation est à l'honneur. La bande-son est magnfique et rivalise même avec Super Smash Bros Brawl , même si cela n'est pas comparable.Bien sur , si on adore le Rap et qu'on déteste les musiques calme , vous allez pas aimé.Mais onn à pensez à vous ! Vous pouvez mettre votre MP3 !

Bien sur , le jeu à un but. Vous devrez par exemple emmené un touriste voir tel ou tel poisson. Vous devrez prendre des photos pour un journal (non , pas NLMO XD) . Mais le vrai but de e jeu est de répoertorié les 3 fiches documentaires sur les 200 espèces de poissons ! Pour avoir les fiches , vous devez vous approchez du pisson et le caresser. Certains sont très rare comme le requin blanc.

Les décords sont beaux sous l'eau , on s'y croirait presque. Par contre , l'extérieur, donc le bateau est moyen , voir très moyen. Vous découvrirez la flore et la faune différente à presque chaque endroits. Vous trouverez des trésorts enfouis , apprivoiserez un dauphin , visiterez des grottes et des cités engloutis et vous pourrez aussi faire de belle plongée nocturne.

Endless Ocean (Wii) 0110

Graphismes : 14/20 Très beau sous l'eau , Endless perd de sa superbe sur le bateau.

Jouabilité : 16/20 Optimal pour un conford et une relaxation constante comme le rpouve que l'un des seul bouton utiliser est le A et que vous n'aurez pas a faire de gestes trop brusques.

Durée de Vie : 12/20 L'histoire est très courte , et je sais que peu de gens passeront beaucoup de temps à chercher tous les poissons.C'est bien dommage , mais c'est pour cela que je met cet note , même si c'est pas mon cas.

Bande-son : 19,5/20 SZuperbe , une des meilleurs que j'ai jamais entendu

Scénario : -_-/20 Ahem...je met pas de note.

Interet : 14/20 Ce genre très peu répendu vaut le détoure ,pour voir.

Originalité : 15/20 Les missions sont peu diversifiés , mais la plongé sous-marine est rare et change des deux Everblue où le danger était constant come le cas où l'ont se fesait manger par un requin.

Note Final : 15,5/20

Un jeu hors du commun. Les grands réveur , les fans de l'ocean ou même les stréssé de la vie comme moi (XD) se doivent de posséder ce jeu. Bien sur , le rhytme est lent , donc si vous voulez VRAIMENT de l'action comme un FPS , ce jeu n'est pas pour vous. Mais essayé , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 22 Mar - 17:09

Un tres bon test ! Mais j'aime pas trop ce genre de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 22 Mar - 17:10

C'est sur que le manque d'action peut rebuter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 22 Mar - 18:05

Oui c'est sur ! ce jeu et tres lent !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 22 Mar - 18:27

Mais si il était rapide il perdrait tout son interet
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
yoshi76


Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 32
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 29 Mar - 17:02

Non je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 29 Mar - 17:13

Bah si , le but est de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Moderateur
Moderateur
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Emploi/loisirs : Collégiens
Humeur : Je suis gentil et fier de l'etre !
Date d'inscription : 04/03/2008

Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptySam 29 Mar - 17:36

bon test ! J'aime bien le jeux comme dit boo le but est de se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroid-master.com
Ptit-paulo
Nintendo fan n°5
Nintendo fan n°5
Ptit-paulo


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 30/03/2008

Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptyDim 30 Mar - 22:32

Sympa ton test, pour moi, ce jeu est une perle, surtout vu le prix qu'il coute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) EmptyLun 31 Mar - 17:39

C'est vrai ! Un très bon jeu et pas cher... Seulement 30€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Ocean (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Endless Ocean (Wii)   Endless Ocean (Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Ocean (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endless Ocean : Accrochez vous au concept ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world  :: Nintendo :: Nintendo Wii :: Les tests Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser