Nintendo world

Bienvenue sur Nintendo World !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NLMO Avril 2008 : résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 15:30

Voici un petit (grand ?) résumé du Nintendo : le magazine officiel de Avril 2008.

Planète Nintendo

Dans cet rubrique , nous avons un une page et demi consacré à Wiiware où l'ont nous montre plusieurs jeu tel que Lost Winds , Defend your castle ou encore Eterny's Child. On montre aussi l'annonce de Ultimate Band , la date de sorti de Pokémon : donjon mystère 2 aux U.S.A (20 Avril).Il parle ausside l'annonce de draw to life sur Wii , que tales of Symphonia 2 a été rennomé , la date des Capcom gamer's day (12 Avril) , l'annonce de Resident Evil 0 ainsi qu'une suite à Puzzle Quest : Chanllenge of the Walords (la suite se nommera Puzzle Quest : Galatrix.

Recette de Peachy

Pour faire court , on nous montre ici des "petits kirby mouelleux" (miam). Franchement , ca à l'air très bon XD .

Super Smash Bros Brawl Club

On nous montre sur la 1èe page du Super Smash Bros Brawl Club
Spoiler:
 

On voit aussi leur premières impression ainsi que leur verdict sur les différentes maniabilités.

Wiimotte seul : *
Manette classique : **
Wiimotte/Nunchuck : ***
Manette gamecube : ****

Le mois prochain, , 36 pages de Super Smash Bros Brawl !

Wii fit Club

Ce mois-ci , Fil (rédacteur ebn chef) nous fait découvrir un mini-jeu de boxe sur le logicielm Wii fit. On se sert également de la wiimotte et du nunchick comme dans Wii sport. Je n'ai pas très bien compris le concept.

Peachy , elle , nous fait découvrir le mini-jeu de la bulle.Vous devez faire avancer votre pauvre Mii , prisonnier d'une bulle et veillez à ne pas la faire éclater ! Ce mini-jeu fait penser au défi de la bulle de Mario galaxy.

Prochainement

Mario Kart Wii

ici , 6 pages de Mario Kart. Ils ont de la chance , ils ont pu y jouez ! On voit que les Mii seront très présent : panneaux publicitaires , public , snowboard , ils sont partout ! Ils nous font aussi un mini résumé de la moitié des circuits , donc 16 vu que les circuits sont au nombre de 32.

Mushroom Cup : Luigi circuit (exclusif) , Moo Moo MeaDows (exclusif) , Mushroom Gorge (exclusif) , Toad's Factory ( exclusif)

Flower Cup : Mario circuit (exclusif) , Coconut Mall ( exclusif) , D.K Snowboard Cross (exclusif) , Wario's Gold Mine (exclusif)

Shell Cup : Peach Beach (Game Cube) , Yoshi's Falls (DS) , Ghost valley 2 (SNes), Mario RaceWay (N64)

Banana Cup : Sherbet Land (N64) , Shy Guy Beach (GBA) , Delfino Square (DS) , Waluigi Stadium (Game Cube)

Deadly Creature

NLMO on pu joué à ce jeu recemment annoncé , et nous dise que l'ambiance à été un peu empranté aux Survival. Il disent que dans le jeu , nous seront aussi bien dans le rôle du chasseur que de la proie.

Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Le jeu nous plonge dans une histoire où Knukles aurait été kdnappé par une organisation appelé Maraudeurs.Ils disent que le studio s'occupant du jeu (bioware) est un studio très talentueux et que le jeu promet. Vous pouerez jouez avec 11 personnages comme : Sonic , Knukles , Tails , Amy Rose , Rouge , Shadox et même Big the Cat ( y m'éclate ce gars XD).

George de la jungle (XD)

J'avais envie XD . Vous pouerez appelé les animaux quand vous avez un problème. Vous pourez même sauter de liane en liane...A bon ? XD

Duel : We love Golf ! VS Pangya ! Golf with style : Second shoot.

Après plusieurs réfléxion sur ces deux jeux , NLMO à apparament , sans qu'il ne le disent vraiment , penché vers le We Love Golf ! De Capcom. Même si pour moi , le deuxième Pangya ! me semble bien meilleurs et pas seulement au niveau des graphismes.

Interview de Yohann Ploquin (gardien de but au handball) sur Gym des yeux.

NLMO pose des question sur la vision dans le sports.Par exemple ,

NLMO : Pensez-vous que votre vision fait souvent la différence dans un match ?

Yohann Ploquin : Bien sur. C'est le sens le plus important pour un gardien de but.C'est cette aptitude qui conditionne tout le reste : les réflexes , la précision , la coordination , l'anticipation...Sans ce coup d'oeil exercé , je n'arréterais pas la moitié des ballons que j'arrète !

TESTS

Pro Evoltion Soccer 2008 Wii(selection du mois)

Par sa volonté de s'adapter , PES 2008 a pris des risques. Et ca paie !
Accessible et pourtant armé d'une vrai profondeur , il établie un nouveau genre.

NOTE : 8,5/10

Assasin's Creed : Altaïr's Chronicle DS
Loin d'être à la hauteur de sa réputation,Atlaïr a ici l'allure d'un loufiat pas très à l'aise dans ses habits.Du coup , cet assasin ne marquera pas les esprits.

NOTE : 5,5/10

Godzilla : Unleashed Wii

D'accord , on dirige des monstres grands comme des buildings. Mais parfois,on préfèrerait oublier le physique.Godzilla , t'es vraiment un gros mou!

NOTE : 5/10

Namco Museum DS

Comme toujours dans les compilations de veilleries , ce jeu s'adresse aux nostalgiques d'une époque maintenant révolue.

NOTE : 6/10

The House of the Dead 2 & 3 Return Wii

L'ambiance et le Gameplay ne souffrant d'aucun reproche compensent le graphismeun peu veillot.Un must-have pour les dézinguerurs de zombies !

NOTE : 7,5/10

Bully : Scolarship Edition Wii (selection du mois)

Bully recopie toutes les savantes recettes de GTA pour les coller à l'univers scolaire.Vous ne regrettrez pas de retournez sur les bancs de l'école.

NOTE : 8/10

Paniques aux urgences Wii

Ce jeu de course ponctué de mini-jeux s'adresse essantiellent à un jeune public. Ou alors à ceux qui rèvent d'être pompier à 30 ans...

NOTE : 6/10

Totaly Spies! Tottaly Party DS

Après ce cuisant échec dans le domaine des jeux de plateaux , on attend avec impatience le retour de nos héroïnes dans des aventures plus dynamiques.

NOTE : 4/10

Tangram Mania DS

Lifting à peine satisfaisant pour ce jeu sans d'âge pour être passionnant.Pardonnez-lui son excès de jeunnisme et donnez lui sa chance , il le mérite.

NOTE : 5/10

Worms : l'Odyssé spatiale Wii

L'Odyssé spatiale n'est pas vraiment catastrophique, mais après l'xellente version DS , ce nouvel opus Wii n'a rien de transcendant.

NOTE : 6,5/10

Naruto : ninja destiny DS

Naruto Ninja destiny fait son effet le temps qu'on s'appercoivent qu'il est gaché par un gameplay bancal et un contenu d'une pauvreté affligeante.

NOTE : 4,5/10

Winx Club: Mission Enchantrix DS

La réalisation un peu limite fait toujours regretter l'utilisation "facile" d'une licence populaire, qui urait pu produire un produit bien meilleur.

NOTE : 4,5/10

Foster : la maison des amis imaginaire DS

L'absence de la version française prive ce jeu de son public de prédilection et le destine , malheuresement , à un public trop agé pour l'apprécier.

NOTE : 4,5/10

Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates DS

Ce titre sympathique bénéficie d'une réalisation remarquable. Il ne lui plus qu'a supprimer quelques menu défaults pour devenir une référence.

NOTE : 7,5/10

Sonic Riders : Zero Gravity Wii

Bien plus abouti que son ancètre , Sonic Riders : Zero Gravity est indispensable aux fans du hérissons bleu ( Aïe ! Ca pique)

NOTE : 7/10

Game Party Wii

Une soirée Game party , c'est la promesse d'un lendemain nauséeux et pas très chantant...Ne cédez pas , même à ce prix apparament attractif !

NOTE : 2/10

Cruis'n Wii

Cruis'n se voulait être très arcade , mais il a totalemnt raté la coche à cause d'un gameplay inexistant.Et ce n'est pas la réalisation qui lui évitera de se cracher.

NOTE : 3/10

Bomberman Land Touch 2 DS

Cette aventure prétexte à des mini-jeux sompa , bénéficie d'un univers amusant et d'une durée de vie vraiment impotante.

NOTE : 8/10

Bomberman land Wii

Bomberman Land , c'est l'art de détruire un bon concept en fesant n'impote quoi avec.Au lieu de s'amuser , il énerve et frustre constamment les joueurs.

NOTE : 4,5/10

Dungeon Explorer : Warrior of Anciet Arts DS

Ce titre est concue pour être joué à plusieurs en mode coopératif.Les combats sotn ainsi beaucoup moins lourds parce que plus vite maitrisé.

NOTE : 6,5/10

Miami Nights : Singles in the City DS

Une simulation de vie qui aurait pu être aussi sulfureuse qu'amusante mais qui a du mal à convaincre sur ces deux points.Répétitif et pas assez creusé !

NOTE : 5/10

Samurai Warriors : Katana Wii

Si il y à des idées , il y à encore plus de mauvais choix.SWK tourne donc vite en boucle et , à moins d'être hypnotisé , la lassitude fera son effet.

NOTE : 5,5/10

Fifa Street 3 DS

Alusant au début , il s'effondre rapidement à cause de ses modes de jeux dénuésde challenge et d'une maniabilité dont on fait vite le tour.

NOTE : 6/10

Jenga : World Tour DS

Préférez le jeu autour d'une table. La version console , beaucoup moins amusante, passe simplement à coté des sensations qu'elle devrait procurer

NOTE : 5/10

Godzilla : Unleashed DS

Un jeu à atomiser. Si le joueur pouvait au moins se défouler en cognant contre des F-16...Mais non , on ne comprend juste rien à ce qu'il se passe sur les 2 écrants.

NOTE : 1,5/10

Sega bass Fish Wii

Techniquement abouti et proposant un challenge de haut niveau, Sega Bass Fishing vous épargnera peur-être le réveil matinal du dimanche matin.

NOTE : 7,5/10

Mes Amis Disney DS

Si vous les avez aimés sur vos écrans , ils vous séduiront sur DS.Reste la réalisation un poil en déça de ce que l'on attend d'une licence Disney.

NOTE : 6/10

Méthode Mathématique du professeur Kageyama DS

Moins fun que Kawashima , le professeur Kageyama nous aurait réconciliés avec les math s'il était un peu plus lâché et si les exercices étaient plus variés.

NOTE : 5/10

Gamer Zone

Vous avez tésté :

My Sims DS : 2/10
Métroid prime pinball : 8,5/10
Resident Evil : Umbrella choricles : 7,5/10
Wii Echecs : 8,5/10
Rayman contre les lapins ENCORE + crétins : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 26
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 15:32

Beaucoup chose ce moi si ! C'est bien il parle wii ware et Super Smash Bros Brawl !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 16:15

Moi , ca m'éclate la note de Godzilla sur DS XD*

1,5/10 XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2780
Age : 26
Localisation : Canouville (76)
Emploi/loisirs : Jeux video.lyceen
Humeur : Sympas,mais je m'enerve tres vite quand on dit un truc qui me plais pas !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 16:16

Oui des jeux pourri comme ca ne devrais pas exister !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.forums-actifs.com
toadeu
Nintendo fan n°5
Nintendo fan n°5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 24
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Jouer à la Wii
Humeur : Joyeux,faché si on me casse un objet ^^"
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 18:19

tu as du couage pour écrire tout ca boo O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   Sam 22 Mar - 18:27

N'est-ce point ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NLMO Avril 2008 : résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
NLMO Avril 2008 : résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Direct du 02 avril 2015 : Résumé
» Tournoi au Havre le 30 avril 2008
» Tournoi Battle le 12 et Tournoi 40K le 13 avril 2008 (Archive)
» [LIL 06/04/08] Lille-Lesquin le 6 Avril 2008
» Tournoi au Havre le 16 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world  :: Nintendo :: News nintendo-
Sauter vers: